lundi 1 septembre 2014

                        

        Mon avis & revue "ALIEXPRESS"



Cc les filles,aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial et intéressant car je vais vous parler du fameux site qui plusieurs entre vous le connaissent ALIEXPRESS.
J'ai découvert ce site a travers certaines youtubeuses et  blogueuses.


 Un petit mot sur aliexpress:





ALIEXPRESS  est un site chinois qui regroupe plusieurs vendeurs et qui proposent tout sorte de produits: maquillage, vêtement, bijoux, décoration,chaussure.... avec des prix aussi bas.

-80% des articles sont livrés gratuitement mais il faut être  patiente car ça dure environ 3 semaines ou plus.

-On retrouve aussi des marques: Urban decay,the balm,lorac... àa petit prix mais c'est des fakes.

-Payement se fait via une carte internationale ou si vous avez quelqu'un que vous le connaissez en france ou des pages.


j'ai commandée quelques articles variés pour les tester,et voila mon avis:


1/Bijoux:



             
6dt       ici                      6dt ici
     


 

5dt ici



                                     
                         4dt        ici                                       3dt500 ici


J'ai trop aimée tous les bijoux 
rapport qualité prix:10/10
Trop class

2/Vêtement:

*Robe noir:




Photo du site   ici





j'ai aimée cette robe
Elle est un peut courte mais pas mal du tout
Le seul bémol ce que j'ai pas trop aimée c'est le tissu: un peut épais
prix:20dt


*Haut rose fushia:





Photo du siteici




J'ai trop aimée le haut car la couleur est waw
Rapport prix qualité 9/10
Tissu fluide et confortable 
prix:17dt





3/Palette lorac:(fakes)





la palette vient avec un échantillon de base à paupières laurac


Le packaging est à croquer
Une petite palette facile à emporter pour tous les jours



La palette est composée de 10 fards neutres: 4 mats et 6 irisés
La pigmentation est là mais les fards irisés sont plus pigmentés que les mats
fards pas trop poudrés



Les swatchs

Prix:20dt ici

Franchement je n'ai pas la vraie Lorac pour faire la comparaison entre les deux mais si vous avez laissez moi des commentaires



Je suis trop satisfaite de mes achats de ce site et j'ai passée une autre commande.


A trés bientot





  

3 commentaires:

  1. sa7a ma7lehom w sa7a lik 5atr chrit b d prix r5asssss 5ar les pages impossible yjibou ac c prix l, moi aussi g acheé 2 colliers de chez aliexpress e je suis satisfaite, g commandé à travers une page et les prix sont très raisonnables par rapport aux autres pages :)

    RépondreSupprimer
  2. yaatek esa7a me belle wenti zeda sa7a :* ou les prx sont waww
    passe moi la page eli chrit menha pllzzz

    RépondreSupprimer