vendredi 5 septembre 2014

                Produits terminés #1



Hello les filles,

Aujourd'hui ,je vous propose une revue des produits que j'ai terminés récemment  donc je vais commencer de suite!




Maquillage/ongle:




  • Mascara "I LOVE EXTREME" essence: un de mes mascaras préférés,j'aime bien  la brosse qui donne plus de volume.je rachète!
  • Eye liner waterproof Liquid ink essence: mon chouchou pour cet été,il ne bouge pas dans l'eau, ne coule plus, ne pique pas les yeux,pinceau trop fine qui m'aide à tracer un bon  trait,je le rachète! 
  • The colossal Kajal Maybelline: c'est un bon produit! il glisse parfaitement,la couleur est noir intense.je rachète!
  • Vernis rimmel london (260 funtime fushia): fourche trop pratique,couleur très  jolie mais je ne le rachèterai pas car la tenue est nulle.

Visage:



  • Gel gommant pure Skin oriflame: c'est top les filles:nettoie et adoucit  bien la peau,diminue les imperfections. ça sent vraiment la fraîcheur.je le rachète!  
  • Nettoyant purifiant arbre a thé The body shop: je n'ai pas trop aimée le nettoyant à thé vert de chez the body shop car il ne mousse pas trop et je trouve  l'odeur vraiment  très forte.je ne le rachèterai  pas!

Cheveux:



  • Oil remplacement Pantene: c'est un produit chouchou qui laisse mes cheveux bien hydratés et surtout des boucles bien définis et le plus important qui est sans paraben,je l'aime trop.je le rachète sans hésiter
  • Soin intensif minute Dove: j'aime beaucoup il rend mes cheveux doux et souple.je rachéte !
  • shampoing Gliss: il mousse trés bien,laisse mes cheveux lisse et très doux mais je le racheterai pas car il m'a donné des péllicules.

Deodorant:



  • Monsavon au laait manue et beurre de karité et au :j'aime beaucoup ces déodorants,leurs odeurs sont trop bon et ils sont très efficace.Oui,je rachéte!

Corps:



  • Gel douche gommant fraise The body shop:c'est un bon gel douche,il sent vraiment la fraise c'est trop trop bon,il nettoie bien la peau grâce a son effet gommant mais je ne le rachèterai  pas car il est trop cher par rapport à un gel douche gommant .

A très bientôt n'oubliez pas de me laisser des commentaires bisou <3

2 commentaires:

  1. salut, article trés intéressant, 7abit nsewlek mnin katakhdi les produit body shop ?

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle 5thithom men page tbi3 en ligne :*

    RépondreSupprimer