mardi 20 janvier 2015



 FOND DE TEINT INFAILLIBLE 24h de l'OREAL


Cc les filles,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le nouveau  fond de teint INFAILLIBLE 24h de l'OEAL. j'ai pris la teinte 130 true beige 







Présentation:




c'est un fond de teint en flacon en verre de 30 ml avec pompe .
9 teinte disponibles.
Se trouve dans les parfumerie ou fatale .
ça coûte 38dt  .


Ce que j'aime :




  • Texture un peut épaisse qui ne dessèche pas la peau.
  • Couvrance moyenne a forte (cache les rougeurs et les trace de boutons ) 
  • pas d'effet masque 
  •  Un fini naturel (bonne mine)
  • Sensation de confort 

Ce que j'aime pas:


  • ne couvre pas les grandes imperfections
  • le tenue n'est pas vraiment 24h car je brille après 8h il me faut un peut de retouche avec une poudre 



En resumé:


c'est un bon fond de teint je vous conseille de le prendre surtout pour les peaux grasse et mixtes et non plus pour les peaux sèche
N’assèche pas, ne fait pas d'effet masque, couvre les rougeurs .
j'aime beaucoup ce fond de teint !



A très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire