samedi 24 janvier 2015


                 Mes 3 chouchou :





Aujourd'hui je vous présente mes rouges a lèvres chouchou du moment :


1/ Rouges a lèvres lasting finish by kate (102 ) :



 
                                                                                        


C'est un rouge a lèvres mat , couleur vieux rose pour tous les jours .
La tenue est parfaite,il n’assèche pas les lèvres bien sur avec une bonne hydratation  
Pigmentation est au rendez vous 
L'odeur est Top !!
Prix: 14 dt  (Fatale)









Swatch :











2/Rouge a lèvres  lasting finish by kate (02) :






                                                                
C'est un rouge a lèvres semi mat,couleurs  rose framboise 
Je l'adore pour un look du soirée
La tenue est au TOP du TOP !
N’assèche pas les lèvres (pas besoin d’hydratation )
Résultat opaque 
Odeur du framboise mmmm!
prix :14 dt (Fatale)


Swatch:






3/ Rouge a lèvres  PB cometics:






C'est un rouge a lèvres légèrement brillant ,
Couleurs bordeaux jolie pour l'hiver 
Texture crémeuse glisse facilement sur les lèvres
Pigmentation  au rendez vous 
Un seul passage donne un résultat opaque 
Prix je ne sais pas (je l'ai reçu dans le swap merci Nanwa)


Swatch:







N'hesitez pas de me laisser vos chouchou en commentaire pour les tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire