mercredi 28 janvier 2015

     Routine soin du moment 



Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine soin matin et soir.Je vous rappelle que j'ai la peau grasse a tendance acnéique.


Routine soin du matin:

je commence tout d'abord par nettoyer la peau par la mousse nettoyante  NIVEA pour enlever l'excès de sébum et enlever le reste de la crème de nuit.





Une fois la peau nettoyer,je vaporise de l'eau thermale avène.





Je passe après, à l'hydratation de ma peau j'utilise pour le moment le Gel créme zero defaut yves rocher qui est une crème parfaite pour les peaux grasse car elle absorbe l’excès de sébum, resserre les pores et hydrate pendant 24 h



Routine soin du soir:

je commence par démaquiller la peau par l'eau micellaire Bioderma  et démaquiller les yeux par le démaquillant doube action  de chez Maybelline


                           


 



Ensuite,je nettoie ma peau par le nettoyant mousse NIVEA .

J'utilise le gommage  Pure skin de chez oriflame une fois par semaine et j'utilise aussi le masque Sensibio Mask Bioderma une fois par semaine 


          

Je vaporise l'eau thermale avene pour se rafraîchir.

J'hydrate ma peau  par ma crème de nuit EPIDUO GEL 





 Enfin j’hydrate mes lèvres par le baume à lèvres au beurre de Karité de chez labo de senteurs il est parfait  Merci !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire